La Confrerie du Sabre D'or Index du Forum

La Confrerie du Sabre D'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Confrerie vous souhaite le Bienvenue !! 

Add'on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie du Sabre D'or Index du Forum -> La Confrerie du Sabre D'Or -> Debriefing des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djeonaiel

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Add'on Répondre en citant

Voila. Lachez vous.

Pour ma part je recommande décursive à tous les perso pouvant enlever les maladie, magie, poison.

Si vous ne l'avez pas veuillez le télécharger et vous familiariser avec.

Il est impératif d'avoir décurse en raid.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulpy

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: Add'on Répondre en citant

impératif Oo mais moi je joue sans aucun add on a part recount Very Happy  et j'y arrive tres bien =/

j'avai déja essayé healbot mais j'ai rien compris xD

Djeonaiel

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:06 (2009)    Sujet du message: Add'on Répondre en citant

Oui Poulpy.

Je joue également sans add'on. Mis à part décursive.

Mais il est vrai que tu a ton toto anti-poison.

Ayant les 4 classes de heal, cela devient parfaitement ingérable avec le palouf le druide ou le pretre qui peut décurse en masse mais qui lui consomme beaucoup de mana.

Et lorsqu'on entends que le heal n'a plus de mana car il doit trop décurse cela me fait sursauter. C'est qu'il y a un problème dans le groupe de raid car 1 personne sur 2 peut enlever des dots, débuffs,... Et c'est également au dps de stoper de taper un moment pour aider le raid selon les compétences de sa classe.

Il faudrait donc éviter de partir en raid sans que les gens n'aient le réflexe décurse.
Ce n'est pas viable ni à court ni à long terme.

En ce qui concerne le fait d'avoir ou de ne pas avoir d'add on, chacun fait ce qu'il veut.

Personnellement j'ai une interface heal et je n'utilise pas Heal bot ni d'add on non plus (à part décurse et recount également) cela ne m'empêche pas de heal.

Mais tous les avis m'intéressent. Je veux bien découvrir vos façons de jouer afin de m'en inspirer^^.

Poulpy

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Add'on Répondre en citant

le fait de ne pas avoir heal bot ou un addon pour heal ça pose probleme apparement. On me sort que quand j'attaquerai le PVE HL j'aurai du mal xD mais bon pour l'instant ça ne m'a posé aucun probleme Smile

et la description du pve HL pour certains, c'est genre EDC 25 hard mode xD donc franchement les addon ça sert pas beaucoup lol, déja qu'en heal t'as pas souvent de boulot ^^

Angells
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: Add'on Répondre en citant

suis D'acord avec Poulpy ^^

j'ai mes addons mais je fait mes heal sans cela augmente les reflexes ^^

sauf decurse !

Amanda

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Add'on Répondre en citant

Salut les ptits ou grands gars^^

Je vais vous donnez quelques addons de tonton George Yéti^^

Bigwigs utile pour les raids !!

Télécharger: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/1070-pve/29834-…

le deuxième sera Decursiv pour les heal.

Télécharger: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/decursive.aspx

Troisième Team speak:

Télécharger: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2906…

ps: lien pour savoir comment s'en servir ^^: http://rap2bloks.forum-actif.net/teamspeak-f11/comment-utiliser-teamspeak-t…

Et pour mettre vos addons a jour Télécharger Curse !!

Télécharger: http://www.curse.com/client/

Bisouxx

Angells
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: Add'on Répondre en citant

Merci !!!

@ + Ig Amanda^^

Poulpy

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:15 (2009)    Sujet du message: Add'on Répondre en citant

Merci pour les liens Smile 

Amanda

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: Add'on Répondre en citant

Deux rien, a ce soir pour le raid ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Add'on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie du Sabre D'or Index du Forum -> La Confrerie du Sabre D'Or -> Debriefing des raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange