La Confrerie du Sabre D'or Index du Forum

La Confrerie du Sabre D'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Confrerie vous souhaite le Bienvenue !! 

Olympie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie du Sabre D'or Index du Forum -> La Confrerie du Sabre D'Or -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olympie

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:48 (2009)    Sujet du message: Olympie Répondre en citant

All hailz, mes amis. Tout d'abord je tenais personnellement à vous remercier de m'avoir accueilli au sein de la guilde.
Je vais essayer de faire court. Nicolas de mon véritable prénom, asiatique (xD), 29 ans, et ne joue à WoW que depuis... deux mois. En tout et pour tout. Mon premier Mmo fut Dark Age of Camelot (Communément appellé "DAoC" pour ceux ou celles qui connaissent), et la curiosité envers le buzz médiatique que WoW a généré m'a intrigué, j'en suis donc venu à me créer un compte.

Je suis musicien également, guitariste. Je suis aussi passionné de metal extrème et affectionne tout particulièrement le black/death et thrash metal underground. Avec des groupes tels que Urgehal, Vargsang, Nattefrost, Morbid Angel, Demigod, Pathogen, Violator, Aura Noir, Vulture Lord, Defamer, etc. La liste est très longue.
Bref, malgré un éventuel "osef" généralisé, je me disais qu'il était important de le préciser.

Voilà, j'ai à peu près tout dit. Ah oui, une dernière chose: je déteste au plus haut niveau le language sms, lol.

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe.

A bientôt, Nicolas/ Olympie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulpy

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:04 (2009)    Sujet du message: Olympie Répondre en citant

tkt pa je hé le sms ossi  Mort de Rire

Citation:
black/death et thrash metal underground
et moi qui en ai horreur Shocked mais pas pour autant que je ne respect pas xD

sinon bienvenue Smile et puis a bientôt sur le jeu Very Happy

Kasu

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:50 (2009)    Sujet du message: Olympie Répondre en citant

yôkoso nicolas-nii san Mr. Green

よこそ ニコラ にいさん

Mouhaha, j'espère ne pas avoir fais de fautes (moi aussi je n'aime pas le langage SMS et je méprise la

Dyslexie, je sais, c'est mal, mais bon, personne n'est parfait)

Donc voici un Bienvenue Officiel.

Carpette mais qui Roox !

http://www.idpz.net/aionsource/soluces_truc_astuces.php

Amanda

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: Olympie Répondre en citant

Salut, sois le bienvenue mon ami ^^ Puis si tu veux être mon coupain faut aimé Rammstein sinon: ===> sortie :p
Nan mais j'déconne hein ^^

Olympie

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:06 (2009)    Sujet du message: Olympie Répondre en citant

Merci Kasu, mon ami "japanisé".
Quant à toi Amanda, Rammstein n'est vraiment pas ma tasse de thé, j'exècre le métal dit commercial, genre Marylin Manson et autres consorts. Je n'écoute que principalement de l'old-school, c'est-à-dire de la musique d'époque, genre le métal extrème des années 80-90. Assurément la période la plus faste. Cela dit, et comme on dit, il en faut pour tous les goûts, je te l'accorde.

Sudice

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Olympie Répondre en citant

Wink Bienvenu à toi ! J'espère que tu vas te plaire ici, dans cette guilde ! Mais moi je n'écoute pas ce genre de musique, dommage ^^ ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Olympie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie du Sabre D'or Index du Forum -> La Confrerie du Sabre D'Or -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange