La Confrerie du Sabre D'or Index du Forum

La Confrerie du Sabre D'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Confrerie vous souhaite le Bienvenue !! 

Wilbur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie du Sabre D'or Index du Forum -> La Confrerie du Sabre D'Or -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilbur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Wilbur Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous Smile

Pour le moment vous me connaissez sous le nom de Zacks qui est en fait mon reroll et Wilbur étant mon main bref voici une tite présentation de moi:

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et 19 ans le 16 octobre (tout bientot)
J'habite en Suisse et suis en couple (comme dit dans la présentation de Sudice) avec elle depuis 2 ans et demi. Smile

Je suis constructeur de bateau en 2ème année d'apprentissage^^ ce qui pourrait étonner bien des gens comme boulot.

Je joue a wow depuis son commencement je suis un ancêtre de wow^^ 5 ans de jeux Wink

In Games:

Wilbur: Etant mon perso principal que je joue depuis 5 ans (premier perso)

Zacks: Mon reroll dk dps et début de tank

Redix: Chaman élém

Tous lvl 80^^

Ensuite mon petit bas lvl:

Bonedeath: C'est un petit démo lvl 51 pour le moment que je monte tranquillou.

Et voilou vous en savez un peu plus sur moi et attention ne croyez pas que je ne fais pas partie de la guilde je suis tout nouveau et vous n'avez pas encore vu mon main Wilbur^^ Bisou a tous et a bientot IG.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angells
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: Wilbur Répondre en citant

^^ Avec Plaisir^^ ++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Wilbur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie du Sabre D'or Index du Forum -> La Confrerie du Sabre D'Or -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange