La Confrerie du Sabre D'or Index du Forum

La Confrerie du Sabre D'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Confrerie vous souhaite le Bienvenue !! 

Votre style de musique à vous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie du Sabre D'or Index du Forum -> La Confrerie du Sabre D'Or -> Auberge de la Confrerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amanda

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Votre style de musique à vous ^^ Répondre en citant

Coucou, Voici mon style de musique

Rammstein:

Angerfist:

Nightwish:

Quel est votre style de siquemu à vous ?^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulpy

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Votre style de musique à vous ^^ Répondre en citant

la musique de Angerfist que t'as mi déchire  Very Happy ( C'est ce genre de musique que j'aime moi xD )

sinon nightwish excellent aussi ^^ j'écoute de tout mais en particulier tous les dérivés de techno Very Happy

Angells
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: Votre style de musique à vous ^^ Répondre en citant

Moi je suis ouvert a tout enfin si cela veut dire quelque chose car y'a des ''musique"   
insultante pour cette art Divin !  

( je parle pas de t'a musique Amanda^^) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Votre style de musique à vous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrerie du Sabre D'or Index du Forum -> La Confrerie du Sabre D'Or -> Auberge de la Confrerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange